« Ce Mardi 09-08-2022, jour de rentrée scolaire des 4 classes de Secondes du Lycée d’UTUROA, un tournoi multi activités a été organisé par les 5 professeurs d’EPS du LUT. Accompagnées par les élèves de 1ère OPTION EPS pour les orienter sur les installations sportives, nos 4 Secondes se sont rencontrées dans les activités Volley Ball, Basket Ball, tennis de table, et Football dans une ambiance conviviale afin que chacun puisse faire connaissance avec son nouvel environnement sportif, l’équipe d’EPS en partie renouvelée, et ses nouveaux camarades de classe. Un goûter organisé par les agents du LUT a également été servi aux élèves en fin d’après-midi pour les récompenser de leurs efforts. Les 2 classes grandes gagnantes de cette après-midi sportive sont la 203 et la 204, qui comptent dans leurs rangs les élèves inscrits à l’OPTION EPS niveau Seconde. Merci à tous les élèves et personnels du LUT ayant contribué à la réussite de cette manifestation ! »