Les partenariats

Partenariat avec le Labschool PaReo Paris cité dans le cadre de la mise en place du Parcours Avenir et de la préparation au Grand oral. Elèves et enseignants ont déjà eu la chance de rencontrer, à plusieurs reprises, sur Paris mais aussi au LUT, Marion Petipré, Directrice du Labschool et son adjointe Aurore Ghetti.

Partenariat avec Sciences Po Paris dans le cadre du dispositif CEP. Notre établissement a été sélectionné pour intégrer par convention le dispositif de cordée de la réussite avec Sciences-Po Paris. L’atelier Premier campus sera proposé aux élèves de 1ère et de Terminale à raison d’une à deux heures par semaine en fonction des moyens alloués.

Un premier partenariat avec le Lycée Louis-le-Grand lors du Prix Goncourt des lycéens 2021.