Padlets de l’année 2023-2024

Mes objets au quotidien

Découvrez les très belles productions inspirées du poète francis Ponge de la classe de 301 de Mme Lison de Loma.

Le projet Healthy Class : « Bien dans son corps, bien dans sa tête! »

Les trois classes de seconde participent cette année au projet Healthy Class parrainé par Franck David, grand Chef cuisinier du restaurant Le Lotus de l’Intercontinental de Tahiti : randonnées, défis sportifs, zumba et musculation en salle, conférences et concours culinaires élèves/familles en lien avec les recommandations de l’OMS rythmeront le temps scolaire placé à nouveau sous le signe du bien-être et de la réussite scolaire.

Padlets de l’année 2022-2023

Le projet Healthy Class

Les élèves de la classe de 201 de M. Raapoto participent au projet Healthy Class sur les thèmes du sport, de la nutrition et de la diététique comme facteurs de bien-être et de réussite scolaire.

Le projet de correspondance de la 602

La classe de 602 de Mme Mano participe à un projet de correspondance avec un collège de Pontailler sur Saône en Bourgogne Retrouvez leurs échanges sur le padlet de la classe .

Le projet sur les Vanités des 2ndes

La classe de 2nde de Mme Marty participe à un projet sur les Vanités.  Retrouvez leurs magnifiques productions sur le padlet de la classe.

Lien du padlet : https://padlet.com/charline_hubon/2iyq9y9bz1o2jra2

Concours de poésie 2023

Les élèves de 203 de Mme Lison de Loma ont participé au concours de poésie 2023. Découvrez leurs splendides poèmes réalisés avec un soupçon de créativité.