Bonjour,
Voici quelques photo de notre déplacement du mercredi 18 octobre dans le cadre d’une rencontre inter établissement avec le collège de Faaroa.
Ce 1er déplacement concernait essentiellement les minimes filles et garçons. La prochaine rencontre sera pour les benjamins et benjamines.
L’après midi s’est très bien passée malgré la pluie, les élèves se sont pleinement engagés dans les activités proposées, football, tennis de table et volley ball.
Le thème développer à été celui du PLAISIR, car il n’y avait aucunes récompenses ou aucunes qualifications à la clé mais simplement l’envie de partager
Des moments sportifs avec des élèves d’un autre établissement.
Nous tenions à remercier tous les élèves du LUT pour leur sérieux, le collège de Faaroa pour l’accueil et la commune de Taputapuatea pour le transport.
Cordialement
Muntaner Jocelyn