Comme chaque année la section espagnol du Lycée des Îles Sous Le Vent organise une semaine hispanique à l’occasion de la célébration du « Día de la hispanidad » dans la plupart des pays hispanophones le 12 Octobre de chaque année. Cette date correspond au jour de la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb. Cette année c’est le thème de la découverte de l’Amérique et de ses conséquences sur le monde actuel qui a été choisi. Elèves, personnel et visiteurs du lycée ont pu admirer au CDI une exposition sur ce thème préparée par les élèves de seconde encadrés par leur professeurs d’espagnol Mme AMIOT VII  et M.MARTINEZ. De nombreux élèves ont participé à des jeux et questionnaires mis à leur disposition avec des lots à gagner. Rendez vous le 12 octobre 2022 pour une nouvelle semaine hispanique sur le thème de l’El Dorado.