Le mercredi 11 mai 22, les élèves du Lut  ont défendu les couleurs des raromatai  aux finales de Polynésie.

En volley ball, les minimes garçons ont fini 5 eme malgré la perte de notre meilleur joueur blessé.
Les filles du lycée finissent 3 eme après un match très serré contre Papara qui finit premier.
Les garçons du lycée finissent 3 eme en jouant le Lp Faa nous excluant de la finale sur un tie break tres serré aussi.
Les basketteurs finissent 3 eme de leur championnat.
Une saison teintée de bronze pour le lycée d’Uturoa qui prouvent que les îles ont bel et bien leur places dans le championnat de Polynésie.
Malgré nos conditions d’entraînement sans gymnase et avec 40 élèves sur deux terrains, 4 élèves  se sont vus approchés par des clubs pour poursuivre leur étude post bac à Tahiti.
Merci à l’USSP et Air Tahiti de faire vivre à nos élèves des moments gravés à jamais Merci pour l’accueil et l’hébergement de la paroisse Thabor   Merci aux  élèves pour leur engagement, merci à nos sponsors Hava’i sport pour les genouillères et les tee-shirts floqués par Raiatea grafics.
Nous sommes très heureux de « ramener la coupe à la maison »