1. Sur quel créneau je peux aller à l’atelier numérique ? Le vendredi en M2 ou M3 ou S1 ou S2 ou S3
2. Une fois inscrit dois je y aller toute l’année ? Non, l’élève choisit de s’inscrire pour 2 à 3 séances, 5 au maximum et c’est renouvelable.
3. Comment je fais pour m’inscrire ? L’élève demande à M. Regnard.
4. Comment je fais pour me souvenir si je suis inscrit ou pas ? L’élève regarde dans Pronote qui sera mis à jour tous les mercredis.
5. Dans quelle salle se passe l’atelier numérique ? Le vendredi M2-M3 salle D03, le vendredi S1-S2-S3 salle C05
6. Est ce que j’ai le droit de louper un cours pour aller à l’atelier numérique ? NON, l’élève ne peut s’inscrire que si il est libre à l’emploi du temps ou sur une heure d’étude.
7. Le nombre de places est-il limité ? Oui, 156 élèves maximum par séance.
8. Si M. Regnard est indisponible exceptionnellement un vendredi sur un créneau, pourrons nous faire l’atelier numérique en autonomie ? Non, il faut toujours la présence de M. Regnard